Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fond d'aide

Aller en bas 
+10
jet27
badboy
Woolik
Housta
[CAK3MAN]
El bRetOn
fundor
orel69
Podyack
MaX!mUS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

ps je suis ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn94

Aragorn94


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

niculte je pense pas que tu a 34 ans car pour etre co a une certaine heure bah c soit t un chomeur qui pompe encore le fric de l etat pour jouer au lieu de bosser ou soit un kevin de 10 ans qui est fruster a mon avis la 2eme solutions s impose alors soit tu arrete de parler sur les gents ou vien sur panam je pense que herck ou moi meme alons te faire faire un plongeons dans la seine merci donc de la fermer merci et c valable a ton pote jet27
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:46

moi je me suis ptet tapé un ton mais bon toi tu doi etr tellement moch que mem les ton il t'approch pas
cest pas parce que je m'appele badboy que je fume des joins just pour information
ps:moi j'abit pas panam mais si tu venais la ba je viendrai just pour te voir et moi aussi te ofutr la tet dans la seine
parce que les blaireau qui viennent foutr la merd sur les fofo des otr et qui disent avoir 34 moi je id menteur ou alor t'est vraiment mais vraiment un inculte parce que a 34 an tu devrai etre un minimum mature
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

vous avez de l humour que ces beau des cakes qui s ennervent derriere leur pc alors je vais pas rentrer dans le jeu et mon age de sagesse me fera dire lol mais je nai rien a prouvé mes enfants et que mem vous ne sachant pas a qui vous avez a faire ne devriez pas vous croire superieur . mais cela la vie vous l apprendra on nne juge pas son adversaire a kks mots lol sinon en maintenat vrai si je rentre dans votre petit jeu je suis prenenur j ai habité 20 ans a epinay donc jpense je connais encore un peu le coin et perso un par un je prend qui veut en vrai mais qui veut je laisse mon tel mon adress et je viens j ai pas 15 piges j assumes alors les guignols qui parlent commes des bouffons ya no problemo
avec votre etat d esprit on fais les guerre parce que des ignorants cretins sans cervelles confondent amusemnt et vie qu ils se prennent pour des heroes que les gens se plantent pour 100 sac vous etes ces cretins avec un q.i de bulot cuit par les mots cela suffit a lutter contre haine et agressivitée bande de guignols oui moi jve me battre je tt attrape jte fous dans la seine...... bidon tu t'ecoutes parler la mon pauvre desesperant
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:15

tu voi tu di que t'a lage et la sagess
et ba je veu bien te croir mais faudrait peut etr le montrer parce que pour l'instant t'en fait pas beaucoup bonne usag en venant fair chier tes jeune qui s'amusent trankill sur leur pc
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn94

Aragorn94


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:17

moi au moin quand je parle c visible et clair j ai pas le decodeur pour toi dsl franchement on voi que tu est un poil enerver tu rajoute des lettres tu en oublic dur a lire mais bon c comme sa bon jeux a toi et stop pourrir le forum merci bien
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

c est surtout q ua force d'ecrire partout faut suivre donc l orthographe se ressent mais moi ,pas ennervé non au contraire je crois je m eclate grave serieux un truc de ouf et pour cela je dis un grand merci a



tetrahydrocannabnol mon alliance preferée
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

pour te dir moi ossi je m'éclate
je vous est tellement bien enchainé tout aleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:25

et quand est-ce que tu nous a enchainé ?
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:27

a tien ta du mal a lire
ouvre tes yeux un peu
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

Quand je te voi sa me donne envie de les fermer
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:31

je me demand ou tu me voi
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:32

Une photo de toi n'est pas necessaire, ton pseudo suffi
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:33

ooooooo
donc si je pens comm tu a id j'en conclu donc que tu ressembl a une bouteill de djet
ta théori est pourri
just comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:36

je vois pas de quoi y parle bouse boy je crois y se fais un film y doit etre un peu skyso un grand névrosé se bull biye


enfin ne le decevons pas il est caracteriel mais oui bien sur oui bravo bit boy tu nous a eut t'est vraiment trop fort ding ding
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:37

Sauf que t'as essayé d'imaginer comme je raisonne, mais tu est trop limité pour sa, alors t'en est resté a ton propre raisonement, c'est a dire un truc tout boiteux. En plus dans le genre boulet tu as oublié que ce n'est pas mon vrai pseudo...

En fait ton type de raisonement c'est du genre : "plus ya de gruyere, plus ya de trou, plus ya de trous, moins ya de gruyere, donce plus ya de gruyere, moin ya de gruyere"
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:38

ouai je penc ke je suis assez intelligent pour me casser
au moins je parlerai plus a deux pommé qui se la jouent parce qu'il sont plus vieu que nous

ps:certe plus vieu mais aussi plus con
et pour 1inculte
tu fais vraiment tres fort
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:42

moi je sais mais c'est la difference entre nous a ton age on se prend pour un bohomme et on fait style au miens on est des bonhomme et on se remet a delirer c'est toute la difference

ah je crois c'est l heure du biberon a moins que ...que.... non ta pas fais ca bouse boy ta pas chié dans ta couche ahhhhhh le salop
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:42

en tout cas apparement tu a éé assez con pour rester tt ce temps ...

Et tkt pas si tu part, on te retien pas, mais fodrait que tu invite parki a la discussion, pke en fait c'est censé etre lui le principal intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

aufet dernier messag pour vous
moi jme suis bien éclaté ce soir
j'ai pu voir de blaireau plus vieu que moi
alor je suis bien content d'avoir pris la place dê parki
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:47

Autant au debut tu tenais a peux près la route que maintenant tu dis vraiment des conneries, je comprends que tu ne te sente pas du tout a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:49

nous aussi on est bien content et maintenant qu on connait l adresse et l humour de la tetrahydrocanabinol saches que nous reviendrons


fois de nain je vais passer le mots dans tous l univers que chez vous on se tape des barres a mort et crois moi je connais du monde
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:50

et puis vc'est vrai il est minuit ya deja plus personne merde pourtant ya pas maternelle demain c'est les vacances non non revenez partez pas
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:52

ca y est je commence a ramener du monde a mon avis ca va etre le bordel toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:10

kikou kirikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'aide   fond d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: