Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES LFEDTCL ...

Aller en bas 
+4
Jackal
Sheny
badboy
antology
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:35

on est sensé avoir un pacte commercial avec eux ça fait 2 membres qui essayent de me recycler coup sur coup et le premier avait réussi il m'avais fait perdre 20 000 points et la un de leur membre arrête pas de m'espionner j'en ai marre soit ils se calment soit on rond le pacte soit je fais la kamikaze parce que la ça m'énerve vraiment


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

ok
fais voir leur classement et l'emplcement de leur planete
Revenir en haut Aller en bas
Sheny




Masculin Nombre de messages : 986
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Emploi : ex-exploité et futur étudiant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 18/06/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

Oooo, alors qu'un de leur menbre vient nous proposer son soutient.
Je me demande si il ne souhaite pas en savoir plus sur nos flotte pour faciliter de futures recyclage.

En même temps, il ne s'agit que d'un pacte commercial, donc rien ne les interdit de nous attaquer.

Vu les circonstances je suis pour une rupture de pacte. Après je ne sais pas si on pourra répondre à leur attaques...peux-tu nous en dire plus sur leur flotte?
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56

moi je pens que ta raison sheny il faut fair la ruptur de ce pacte

c'est vrai que rien ne les interdit de nous ataquer mais bon que quelqu'un vienne nous proposer son soutien alor qu'ils nous attaque ya un blem quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:58

Faite quand meme attention, c'est quand meme les wing des S.J donc y a du gros ...
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:01

celui qui arrête pas de me sonder est en 1:293:5 et a une lune donc j'ai très peur de la phallange , c'est une alliance top 10 donc il faudrait pas se les mettre à dos mais bon au bout d'un moment ça me saoule , un "pacte" logiquement qu'il soit total commercial ou autre implique des relations de confiance entre les 2 alliances et exclut donc les sondages et les attaques sinon je vois pas l'intérêt !!!! on leur fournit du deut pour qu'ils l'utilisent contre nous ? c'est idiot lol enfin bref ce sera cool qu'un de nos membres haut placé fasse un petit tour sur leur forum pour demander des explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheny




Masculin Nombre de messages : 986
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Emploi : ex-exploité et futur étudiant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 18/06/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11

Si ces derniers ne réagissent pas, je maintiens la rupture de pacte,

Certe la T.H.C n'est pas aussi puissante que leur allliance, mais ce n'est pas une raison pour en profiter.

J'espère qu'un point sera bientôt fait sur cette affaire et que les raiders (2 apparement) se calment un peu.

Donc faites preuve de respect envers eux, tous ne sont pas à mettre dans le même pannier.
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11

avant de pensé a des représaille et autre rupture de pacte
on pourait d'abord essaiyé de parlé et trouvé une solution qui conviene au 2 alliance

nan??

alors arrêté de vous emporté
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

ça y est j'ai posté sur leur fofo , bah je me suis emporté parce que sur le coup ça m'a vraiment énervé , si tu t'étais déja fait recyclé par eux t'aurais eu la même réaction , certains de leurs membres n'ont aucun honneur ils sont juste la pour te piller , le membre qui m'avait recyclé ( j'en avais d'ailleurs parlé à l'époque mais le pacte s'était quand même conclu ) savait très bien pour le pacte car je lui avais envoyé des messages la veille lui disant que j'allais commercer avec lui et le lendemain il me recycle c'est une honte des attitudes comme ça !!!! enfin bref on est un peu moins fort qu'eux mais on est pas à la ramasse non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

ouai je sais se que c'est de fair recyclé j'vais même perdu près de 15.000 point

et avant quand mêe de prononcé un rupture i faut aller s'expliqué avec eu

car je sais pa vous mais moi je prefère réglé cet histoire tranquillement que de faire une guerre
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

bah c'est pour ça que je suis allé sur leur fofo pour demander des explications
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:30

t'inquiète j'avais compri ^^

tu nous informe de se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

je redoute que ça ne donner pas grand chose mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:39

soyons optimiste

et ya surement pas que des ane dans leur alliance

s'il sont arrivé aussi bien clasé c'est q'il ont un peu de jujotte
Revenir en haut Aller en bas
sapiens

sapiens


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : chuyer !! un pove ti bled pomé !
Emploi : collegien !! oééé
Loisirs : ah ah
Date d'inscription : 23/02/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

lesm ec je c'est que sa doit etre asser dur a encaisser une attaque par l'un de nos allier mais essayon de se calmer nous allons parler de sa avec la LFEDTCL et on va voir peut etre meme pourron nous envisager un pna ??

voila j'ai vu ton message antho sur leur fofo je le trouve tres explicite !!

avan de s'enflammer attendon de voir se qu'il en dise ^^

voila merci de ne pas trop s'enflammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

bah moi je me suis enflammé sur le coup la ça va :p mais c'est vrai que ça m'a bien gavé quoi lol
pour le message j'arrive assez bien à m'exprimer en français c'est vrai Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:02

j'ai pas accès au forum THC ou ils ont déplacé le sujet lol c'est malin Rolling Eyes , je crois qu'il faut que j'attende d'être accepté dans le groupe THC
Revenir en haut Aller en bas
sapiens

sapiens


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : chuyer !! un pove ti bled pomé !
Emploi : collegien !! oééé
Loisirs : ah ah
Date d'inscription : 23/02/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:59

lol ba att je vais te faire passer ce qu'il repondent comme sa vous n'aurer meme pas a vous deplacer ^^








Antology
Invité





MessageSujet: Demande d'explications Aujourd’hui à 11:11 Répondre en citant
Salut tout le monde , je fais parti de l'alliance THC et je viens demander quelques explications .
un de vos membres m'avait recyclé lorsque nous étions en train de sceller le pacte alors que je lui avais dit clairement que je voulais commercer avec lui dans un avenir proche car le pacte était imminent ( vive le sens de l'honneur et de la loyauté ) .
et + récemment un de vos membres en 1:293:5 avec sa jolie lune arrête pas de me sonder et je pense attend le premier faux pas pour faire un joli recyclage de ma flotte lui aussi ...
je voudrais donc des eclaircissements sur les notions qu'impliquent un pacte commercial pour votre alliance , si cette notion est : " vous nous fournissez du deut pour qu'on vous attaque avec " , je trouve cela un peu bizarre .
j'espère que la relation entre nos 2 alliances sera encore longue et prospère mais la je pousse vraiment un coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas

lord bryma



Sexe:Masculin
Age : 26
Inscrit le : 06 Avr 2007
Messages : 411
Loisirs : jeux en ligne, sono


MessageSujet: Demande d'explications Aujourd’hui à 11:25 Répondre en citant
Tout d'abord, j'ai déplacer le sujet à sa bonne place, ensuite pour ce qui est de ton souci avec nos membres, je te comprends et je le condamne.
Nous n'avons pas de pacte total certe, mais pour n'importe quel pacte que ce soit, nous nous devons de nous respecter et nous faire confiance.
Je vois de qui tu veux parler...je vais parler avec lui, mais je ne te promets rien, un pacte commercial n'est pas un pacte de non agression ou un pacte total...
Amicalement!
_________________

Mathfly
Admin
Admin


Sexe:Masculin
Age : 29
Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages : 1441
Loisirs : tennis football ogame


Nouveau messageSujet: Demande d'explications Aujourd’hui à 12:15 Répondre en citant
Je vais laisser mon avis peut etre moins diplomate que Lord Bryma mdrr et oui c'est le boss diplomate !!

Moi pour l'instant, il n'y a que Speedy qui me livre, qui participe au fofo, qui poste dans l'ambassade et se sens investit !!
Donc la THC E.........

Par contre ceux de la mere et la wing, jamais eu de nouvelles ou proposition pour du deut !!
Comme le mentione Lord il ne s'agit pas d'un pact Total, si je vois un THC rentable, je le poutre, par contre si il me dit retire on s'arrange et je te livre en deut tout les jours , et moi je te protege, la on peu negocier !!

Apres c'est du cas par cas !!





j'editerai pour toute les autre remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

Shocked eh bien putain ils ont des droles de conception d'un pacte ! lol moi je les fournis pas en deut parce qu'ils me sondent j'vais pas leur fournir du deut pour qu'ils m'attaquent avec mdr c'est n'importe quoi Razz

tu peux ajouter une remarque de ma part ?

" si on ne peut pas avoir une entière confiance en nos alliés on ne va pas leur fournir des ressources pour qu'ils s'en servent pour monter une flotte pour nous attaquer c'est n'importe quoi , vu cette réaction c'est normal de ne pas vouloir commercer , je ne trouve pas ça normal de dire " si je vois un THC rentable je le poutre " , donc on te fournit du deut pour préparer une attaque contre nous , c'est un peu fort quand même , logiquement un pacte commercial celà entraine implicitement un PNA donc je proposerais de signer un PNA immédiatement comme ça c'est réglé et la je pourrais commencer à commercer mais il est hors de question de commercer avec une alliance qui veut nous attaquer vous me comprendrez ... "
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

voila antho je vien de le faire
Revenir en haut Aller en bas
antology

antology


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Quelques part là ou il fait soleil :D
Date d'inscription : 24/03/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 36
Localisation : Dans mon Edlm amiral entourée de 10.000 VB...^^
Emploi : En transition!
Loisirs : Rc les méchants!
Date d'inscription : 08/02/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Bon et bien j'espère que cette histoire va se finir dans le bon sens car il est vrai qu'un conflit contre une ally top 10 c'est encor assez tendu surtout pour notre niveau de flotte...

@ Jackal: T'es sur que c'est la wing des S.J parceque les S.J sont top 40 avec 7 membres et les LFEDTCL sont 6e avec 20 membres c'est pas très logique... Question

Enfin bon, s'il doit y avoir rupture de pacte c'est bien évidemment un fondateur qui la prononcera, par contre vu que vous avez déjà entammé les conversation je suggère de continuer sur un PNA additionné du PC pour que l'on soit clair, ce que Anto a parfaitement expliqué!

Maintenant on va voir ce qu'ils vont répondre à cela, ensuite j'interviendrai si ça se corse...

Merci Sapiens pour le reportage de sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:25

si si housta je confirme

la sj est bien l'alliance mère de la lfedtcl

va voir sur le page d'acceuil de la s.j t verra
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bryma




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

Slt a tous! Hier j'ai posté chez vous de façon à essayer de nouer des liens avec ceux qui le souhaiter. Il n'y avait pas de mauvaises intentions bien au contraire.
Ensuite il y a cette histoire d'espionnage, tito (alias sprat IG) vous a répondu sur notre forum et je pense qu'il l'a fait de façon honnete. Maintenant ne vous laissez pas emporter car les esprits vont s'échauffer et moi je ne pourrais plus rien faire ensuite.
Bien, ce que je vous propose, comme d'ailleurs ça aurait du etre fait depuis longtemps, c'est de s'organiser ensemble pour que vous nous fournissiez le deut a des taux raisonnables et tout cela le plus régulièrement possible.
Donc a vous de venir nous faire des offres sur notre forum, la section que nous avons créer sert à ça. Nous pouvons vous fournir de très grosses quantités de metal et cristal donc ça va aussi dans votre sens.
Ensuite, dans la foulée, si cela est fait, nous pourrons signé un PNA et même vous donner un coup de pouce si gros souci.
Rassurez vous, on est pas méchant, on ne complote pas et je souhaite que tout cela se règle dans le calme.
Merci.
Lord Bryma.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bryma




Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2007

LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

Et pour ce qui est de la S.J, disons que c'est notre alliance jumelée, donc pas de mère ou de wing...c'est pas évident a expliquer en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LFEDTCL ... Empty
MessageSujet: Re: LES LFEDTCL ...   LES LFEDTCL ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LFEDTCL ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore les Lfedtcl ...
» Demande de PC avec la LFEDTCL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: