Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 T.H.C top1 de ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jet27



Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: T.H.C top1 de ...   Ven 2 Nov - 23:41

Et oui oui oui, les THC sont vraiment au top en ce moment:
top 1 des boulets
top 1 du meilleur forum
top 1 de la meilleure entraide intra-alliance
top 1 de la meilleure team qui s'y croit alors qu'elle ne devrait pas
top 1 de l'alliance regroupant le plus de boulet
top 1 de l'alliance la plus conne (c pas moi qui l'ai dit)
top 1 de l'alliance la plus heureuse, enfin sa c normal, vous etes tellement cons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badboy

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 0:53

nous on est je sais pas combien dan l'alianc donc qand on se partzge tout sa sa va
alor que toi t'est 1 boulet,t'est con,tu ti croit trop et y'en a tellement encor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jet27



Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 0:55

ba ecoute, si tu le voi comme sa, tant mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badboy

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 1:04

ouai pour une ofi je suis d'accord avec toi
tant mieu pour moi
mais bon j'esper que tu pense comme moi au moin tu reconetrai que t'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jet27



Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 1:06

comme top 1 boulet, je placerait parki, qui laisse des recycleurs sur sa volante, mais sans deut -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn94

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 1:11

c bien marquer tous heureux et cons nous sommes bien comme sa et oui les cons avec les cons et les autres bah ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal

avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 4:45

top 1 du meilleur forum
top 1 de la meilleure entraide intra-alliance

Ca c'est bien vrai désolé pour toi ...

Apres oui le boulet c'est toi pour sortir des conneries comme sa ...

Désolé si ton alliance est pas aussi bien classé avec autant de contact entre les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jet27



Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 4:59

Alors la c'était le truc a ne pas dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal

avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 5:09

Désolé je connai pas ton ally mais de la facon dont tu parle on dirai une personne frustré ...

On apelle ca un rageux chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn94

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 11:29

jackal c les EMPIRE_E (huma = jet27) et n1culte lui meme des CHCGIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n1culte
Invité



MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 11:35

euh oui c'est sa mais si tu relies en fait je sias pas qui est le plus agressif

n est ce pas jaqul jackasse jean kul enfin j adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
badboy

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 13:59

et moi je désign n1culte avec les blagues les plus drole
non jdec c'était une boutade
t'est blague sont aussi pourri que toi c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal

avatar

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 28
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 14:24

n1culte a ecrit :
Citation :
n est ce pas jaqul jackasse jean kul enfin j adore ton pseudo

Tu sais quoi?? je suis trop content de le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badboy

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 14:30

sois comprehensif aussi jackal
ils ont personne a qui parlé vu qu'ils ont pas d'amis donc faut bien qu'ils viennent sur notre forum raconter leur vie meme si on en a rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arachpokel

avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 25
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 15:19

mdr

franchement qu'il sont mignon eux deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jet27



Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 15:39

Pour nous remerciez, envoyez vos flotte en 4 466
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arachpokel

avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 25
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 16:17

tu aimerai bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n1culte
Invité



MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 18:25

moi non pas ca c'est pas gentil cassez pas mes mines

car il me semble mon oncle andré disait si tu casses ta mine rechete un crayon il avait pas tort

ahh on m appelle je crois le café est cho
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans mon Edlm amiral entourée de 10.000 VB...^^
Emploi : En transition!
Loisirs : Rc les méchants!
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:17

Salut les guignols, j'ai entendu qu'il y avait 2 abrutis qui s'amusait à dire des conneries sur notre forum mais je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi pitoyable! Laughing

C'est quoi ces conneries? Quel est le but d'autant de haine gratuite?
C'est pour nous donner la haine contre vous et que l'on vienne se faire intercepter chez vous, c'est ça, une technique de lâches...?

En plus je voudrai vous signalez, surtout à toi Huma qu'il ne faut pas s'enflammer non plus quand on a une flotte qui ressemble à quelque chose car tu es bien loin d'être à l'abri et en te comportant comme ça tu ne fais que diminuer l'espérence de vie de ta si grosse flotte qui pète tout!

Ensuite monsieur le N1culte de mes couille, toi qui est si fier d'être plus vieux que la majorité de nos membres je me poserai des question à ta place, car avec un comportement pareil on dirait plutôt que tu es déjà sénil ou alors que tu viens d'entrer au collège, parce que là c'est pas du tout un comportement d'adulte je suis désolé mais là j'ai peine pour toi...

Enfin si vous n'avez rien de plus intelligent à faire je me ferai du souci si j'étais vous, parce que là c'est pitoyable. Vous avez une vraie vie au moins ou bien vous vous faites tellement chier que vous ne trouvez que ça à faire?


Alors maintenant s'il vous plait j'aimerai bien que vous débarrassiez le plancher de ce forum et que vous vous trouviez d'autres gens un peu plus limité, genre proche de vous parce que nous on a pas de temps à perdre avec ces idioties.

Je vous en remercies!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n1culte
Invité



MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:29

ah bah sa c'est gentil on insulte on meprise et ensuite on veut que lon parte pfff tristesse et damnation

enfin euh moi bah je passe par la je viens de planter mes radis la journee a ete bonne soleil promenade petage de vb a beurk enfin bon normal

puis bah moi je joue meme pas a ogame le forum est ouvert a tous je crois ah oui

au depart perso je venais boire un jus de carotte avec les boutonneux et en fait j ai pas ete super bien reçu ca doit etre mon odeur de bouc moisi .....

bref t'est gentil toi on va parler ta pas encore dis grand chose c'est qympa de passer nous voir et euhhhh

ah attends mon asperges sort de terre
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn94

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:31

tu joue pas tu veut que je mette les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n1culte
Invité



MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:40

ouh ouh le grand mechant je ne dirais pas que je suis en 4.466 non meme sous la torture

apres bah si vous savez vous servir de ogspy


salut mon biquet

jte laisse mon lapin m appel et lui il a de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn94

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:44

bah on va regler les choses soit vous vous calmer ou soit c ban forum ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n1culte
Invité



MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:50

euh c'est quoi autre sois plus explicite je comprend pas la

deja on aassume nos identité on flood et ca y est pas content crotte alors pis pas gentil le monsieur

; enfin tu peux continuer j adore
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn94

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   Sam 3 Nov - 22:51

aller aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T.H.C top1 de ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
T.H.C top1 de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: