Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ronpchhhhronpchhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n1culte
Invité




ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:30

bah je crois ca ronfle et dire qui vont venir a 5 h du mat comme l autre jour depenser du deut se reveiller preparer l attaque balancer 110 destructeur oulalalallal ca fais peur je sais pas si je vais dormir

en plus y sont quand meme parties avec 2 de metal 1 de cris et 0 de deut ah ca vaut pas les 700 vb de hercks franchement ....merci encore de ta cooperation herck mais moi je voulais pas de lune tu me diras j en ai meme pas eut. mais quand meme me dire que pour fair baisser les points de ton alliance expret tu crash des vb sur ma colo alors sa c'est pas sympa non c'est vrai surtout que moi perso thc j adore chui fan de la premiere heure je consommais deja en 1982 et oui les gars vs etiez loin d 'etre nés car cette année la il y a bien longtemps comme disait ma cousine gertrude celle qui habite maubeuge pret de marseille pour ceux qui aiment la geo bref oui donc elle disait toujours tu verras thc c'est fais pour durer je comprenais pas vraiment mais bon et sa c'etais juste l année avant la guerre de sessession de 1977 ou napoleon envahit le japon avec alexandre le grand et hanibal quelle année enfin voila tout sa pour dire que le pouklet a la dioxyne en faite bah faut faire attention des fois ca peut faire peter des vb .

il etait un petit parki kikik ki c'etais jamais fais recycler ohéohé ohéohé mon parki tu vas te faire raser tes 1100 vb oéoéo monparki je vais te bouffer tes 60000 clées oui oui ca me rapelle un air de chez moi alal quelle belle histoire bon c'est pas que je mennui mais le seul psychopate ici c'est moi a bientot je viendrais vous conter l histoire de mon oncle albert
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:53

T'inquiete pas mon petit tu risque d'en prendre plein la tronche d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

cool enfin moi ki rrouvait qu on s ennuyait
j espers que ta pas que de la bouche

mais bon blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

oh t'inquiète on a pas que de la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:25

Moi personellement si car j'ai pas de flotte mais j'ai du monde autour n case de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

et dans ton alliance je pense qu'il y a qui ont dla flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Si vous voulez incruster tous vos alliés la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
jet27




Nombre de messages : 125
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

on progressera encore plus vite vu le nombre de flottes a recycler
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

mdr ba oui vu le nombre de flotte a prendre chez vous c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:00

hihihihi on rigole trop ahhhh ca faisait longtemps ca va la patate la frite la banane le kiwi la mangue bref comment ca va tout le monde et bah que d 'hostilité ramenons un peu le calme floodons un peu
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:12

voila cette atitude est déja mieux

moi je dit faites l'amour pas la guerre parce que une boite de capote coute moins cher qu'une bombe nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:21

c'est vrai en plus c'est thc qui invite et puis moi j ai toujours ete amoureux ...d ailleurs ca me rappele ma cousine ginette elle aussi elle faisait que l amour mais qu est ce qu elle nikait moralité meme en faisant l amour on peut se faire niker


porkiiiiii je t aime toi et tes recyclos tes 1100 vb et tes 6000 clees faisons l amour avec nos flottes entremelons nous j ai 60 vb et 20 traqueurs

a zut mon steack est trop cuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronpchhhhronpchhh Empty
MessageSujet: Re: ronpchhhhronpchhh   ronpchhhhronpchhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronpchhhhronpchhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: