Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cobra82

Aller en bas 
+4
arachpokel
Jackal
naysoka
cobra82
8 participants
AuteurMessage
cobra82




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:26

Bonjour a vous. Je me nomme cobra82 et je suis classé 1.185 avec 156.711 points. Je recherche en ce moment une alliance. Mon pote EL_Breton m a contacté et m'a conseillé de poser ma candidature, ce que je fait.
Je souhaiterais rejoindre votre alliance pour y apporter ma bonne humeur. Si vous le désirez je vous donnerais la position de chacune de mes 8 planètes.
Revenir en haut Aller en bas
naysoka

naysoka


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs : voir dé pote, boire un peu( voir bcp) rencontrer du monde
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

wé un peu léger comme présentation...il y a un modele de candidature dans le post it
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:31

Oui un peu leger ...

Donne plus de préscision ... ta fréquence de jeu, ton style de jeu enfin des infformations sur toi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

si une candidature faites sur le modèl faites sur le modèle alors pour moi sa sera un grand moi Wink

en plus tu connais un de nos joueur et tu est dans les point
Revenir en haut Aller en bas
cobra82




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Alors "De"nouveau bonsoir a tous.

Je faisais parti d'une alliance il y a quelques temps, mais un manque d'inactivité certain a conduit a la dissolution pur et simple de celle-ci. A mon grand regret je me suis retrouver seul dans cet immensité qu'est l'univers d'Ogame. Mes vaisseaux croisaient dans l'espace, avec plus ou moins de reussite. Mais les batailles rondements menées, ont affaibli mes vaisseaux de maniere critique. Et pendant les répartions, toute ma flotte a été completement laminée. Depuis ce temps j'ai consacre la majeur partie de mon temps au travail de la mine...Je développe mes défense et j'investis tout ce que je récolte. Je transporte l'ensemble de mes ressources pour développer l'ensemble des planetes dont je dispose.
Petit à petit j'ai fait mon nid...et maintenant je me suis bien développé...voila pour la petite histoire Wink Wink
au niveau de mes disponibilités, je passe sur Ogame le soir a partir de 18h-19h jusqu'a 0.00. Pour le WE tout dépend de ma présence ou non à la maison. Mais mes points parlent pour moi et prouvent bien mon implication. Je cherche donc une alliance sympa qui pourrait m'aider à me developper davantage et que je pourrais également aider à se développer. D'apres les rumeurs qui circulent dans tout l'univers d'ogame, il semblerait que votre alliance est sympathique, d'ou ma candidature.
Que pourrais je dire de plus? Ah si j'oublais, j'attaquais pas mal au début et le combat me manque...je suis pret à laisser le travail de la mine de coté un moment pour raider...
Voulez vous d'autres précisions?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 34
Localisation : Challans [ Vendée ]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sortir , faire la fete , LAN ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

Voila qui est deja mieu Wink

Beaucoup plus complet meme si pas tres agréable a lire a cause du bloc mais OSEF de sa Wink

Bonne description du style de jeu et de la disponibilité Wink

Oui pour ce qui est de l'ambiance c'est super meme si c'est un peu plus calme en ce moment je suis toujours la pour faire bouger ce forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:04

is t'inquiète jackal je vais revnir lol

ba voila la ceci est déja mieux donc tu a un grand oui de ma part

manque plus que speedy ou woolik passe et tu poura posté ig
Revenir en haut Aller en bas
speedy36

speedy36


Nombre de messages : 256
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

slt a tous

Pour ma part sa sera oui pour les raisons suivantes :

Arrow Tu as le nombres de points pour entrer chez nous
Arrow Tu es comme meme bien actif au jeu
Arrow Tu as l'aire d'avoir de l'experience a ogame
Arrow Tu ai raideur et on en a bessoin
Arrow Tu a l'aire d'etre motivé

Donc je t'autorise a poster IG
Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
cobra82




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:27

Bonsoir,
je crois qu'il y a un petit problème dans OGAME, je ne peux chercher aucune alliance...et par conséquent pas déposer ma candidature...
Comment dois je procéder?
Revenir en haut Aller en bas
speedy36

speedy36


Nombre de messages : 256
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:58

slt

tu te met sur vue general
tu va dans alliance et tu tape T.H.C_E
Revenir en haut Aller en bas
El bRetOn

El bRetOn


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Entre deux planètes
Emploi : Yacker
Loisirs : Raider, raider et raider
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:55

Bonjour à tous!!!

+111111111111111111111111111111111111111111111111

Désolé pour le retard Cobra! Un grand oui pour moi! Cobra est un de mes potes. Il joue depuis longtemps à Ogame et à une grande expérience dans un autre univers.

Comme tu es déjà accepté parmis les notre, je n'est plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous!

Tu vas voir ds l'ally il y a une bonne ambiance et pas mal de déconne!
D'ailleur où est le tavernier. A une nouvelle recrue il se doit de bnoire une pinte drunken Tavernier!! Une pinte pour moi et une!!

Bon jeu et encore bienvenue à toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra82




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:51

En parlant de pint....j'ai toujours ton journal de bord...et il serait d'aller se rincer le gosier, tu ne crois pas? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheny




Masculin Nombre de messages : 986
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Emploi : ex-exploité et futur étudiant
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:57

Bienvenue à toi, un peu en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra82




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:27

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El bRetOn

El bRetOn


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Entre deux planètes
Emploi : Yacker
Loisirs : Raider, raider et raider
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:12

lol! lol! lol!

Exact Cobra va falloir que je le récupère ce journal de bord. Comme tu dits Va falloir que l'on s'organise un pti truc du coup Exclamation Wink

Bon alors qd est ce que tu viens ds l'ally mère Question Question Question Qd est ce que tu me rejoins ds le top 300 Question Question Question Va falloir me rattraper, je t'attend avec impatience alors dépèche toi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
n1culte
Invité




Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

je passe sur Ogame le soir a partir de 18h-19h jusqu'a 0.00. Pour le WE tout dépend de ma présence ou non à la maison.


peux tu preciser vers quelle heure en general et surtout que comprend ta flotte si tu est plutot mineur agresssif

ou raideurs bien sur maintenant tu te trouves dans quel coin exactement parce que avec 150 k de points je pense on devrait pouvoir te recycler facilement


ah zut ma mere m appel
Revenir en haut Aller en bas
naysoka

naysoka


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs : voir dé pote, boire un peu( voir bcp) rencontrer du monde
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

donc enfet tu passe la soiré ché toi a faire sa... sa doi etre pas mal surtout si on na ke sa a foutre un samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
arachpokel

arachpokel


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : ici et partout a la foois ^^ ou autrement dans ma rip entouré de 150k de destro^^hihi
Emploi : glandeur et floodeur extrèmEEUUUHHHH^^huhu
Loisirs : ...~~~>>>secret
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

naysoka a écrit:
donc enfet tu passe la soiré ché toi a faire sa... sa doi etre pas mal surtout si on na ke sa a foutre un samedi soir

lol! lol! lol! nayso en force
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 36
Localisation : Dans mon Edlm amiral entourée de 10.000 VB...^^
Emploi : En transition!
Loisirs : Rc les méchants!
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

Bienvenue Cobra!

Ne fait pas attention aux messages de N1culte et de Jet27 si jamais tu en vois, ce sont deux guignols qui viennent nous emmerder temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cobra82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobra82   Candidature Cobra82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cobra82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie externe :: Candidature Evo-
Sauter vers: