Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 création d'une seconde wing

Aller en bas 
+10
fantoms
Housta
Shoufty
sapiens
Kabii
xion
Woolik
killertom100
[CAK3MAN]
afroman
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afroman

afroman


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 36
Loisirs : football, la musique,les filles....
Date d'inscription : 03/03/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

à l'allure que nous recrutons il va quand mème falloir songer a créer une nouvelle wing.... afro
qu'est ce que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
D3SANN
Invité




création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:13

Lol, sûr si ça continue comme ça Razz

En tout cas c'est pas plus mal, plus on est mieux ce sra pour les bastons !!!
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : avec ma cherie qque j'aime ^^(reste fidel)
Emploi : collegien
Loisirs : OGAME ,et etre avec ma meuf .
Date d'inscription : 21/03/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

pour simle information une T.H.C_EVO va etre crée dans 2 mois peu etre moin par SPEEDY36 . voila .

l'info et passer .
Revenir en haut Aller en bas
D3SANN
Invité




création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:24

Ben voilà, c'et nikel ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Housta
Admin
Admin
Housta


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 36
Localisation : Dans mon Edlm amiral entourée de 10.000 VB...^^
Emploi : En transition!
Loisirs : Rc les méchants!
Date d'inscription : 08/02/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:02

Ouai c'est pour ça qu'il recrute à tour de bras le Speedy... Il veut son Evo! Razz
Mais cette envie ne doit absolument pas interférer sur le choix des membres peu actif à virer! Je le dis tout de suite!

Une Evo je suis d'accord mais je ne veu pas d'une wing et d'une evo si elles ne sont composées d'une grande partie que de joueurs faibles ou incapables qui y viennent juste pour se mettre à l'abri, que l'on soit clair là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
D3SANN
Invité




création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Tu m'étonnes car c'est pas avec eux qu'on montera dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
[CAK3MAN]

[CAK3MAN]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

je pense que vous devriez arreter le recrutement car on compte deja 31 membres dans la wing se qui est enorme je pense
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : avec ma cherie qque j'aime ^^(reste fidel)
Emploi : collegien
Loisirs : OGAME ,et etre avec ma meuf .
Date d'inscription : 21/03/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

on recrute un max pour ensuite faire l'EVO . donc les personne de la wing qui aurons le niveau pour passer dans la wing irons . donc au total nous serons 20 a 25 dans l'alliance mere , EVO et wing . voila
Revenir en haut Aller en bas
[CAK3MAN]

[CAK3MAN]


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

une Belle et Grande comunauté mais pourquoi y'a pas beaucoup de membres souvent connecter sur le fofo.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : avec ma cherie qque j'aime ^^(reste fidel)
Emploi : collegien
Loisirs : OGAME ,et etre avec ma meuf .
Date d'inscription : 21/03/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

[CAK3MAN] . il vienne sur le forum ais ne poste pas c'est tout il passe juste voir les nouveauter . ou poste des chose tres importante .
Revenir en haut Aller en bas
orel69

orel69


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : devan mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

c'est u_ne bonne idée l'évo, jcompren mieu pk speedy recrute a fond en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woolik

Woolik


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : 67
Emploi : lycéen
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 27/02/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

et les meillieur d'entre nous pourrons y être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eddie amador




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:33

c'est pas bon pour moi sa ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
orel69

orel69


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : devan mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

lolll tkt pa tu montera vite si tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : avec ma cherie qque j'aime ^^(reste fidel)
Emploi : collegien
Loisirs : OGAME ,et etre avec ma meuf .
Date d'inscription : 21/03/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

la motivation et des bonne mine . apres tu monte vite
Revenir en haut Aller en bas
fantoms

fantoms


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Bon il va falloir que je progresse plus vite que prévu!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
killertom100

killertom100


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Lille
Emploi : Branleur
Loisirs : Branlette
Date d'inscription : 22/02/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

Le manque de fréquentation du forum est un des conséquences de la création des wings:
pourquoi fait on des wings?

L'argument fréquemment avancé c'est que c'est pour mettre en avant un moyenne de points par joueur importante... ce qui est pipot selon moi: les jouers forts de l'alliance sont pas moins forts si la moyenne de l'alliance sans wing est pas forte.

La seule raison qui ait du sens, pour créer une wing, c'est qu'utiliser la messagerie ingame devient + chaud: à 50 joueurs si on l'utilise pour tout et n'importe quoi, c'est invivable, alors qu'à 20, ça passe encore. Dans l'univers 34 j'ai une alliance de 50 membres.

Si les joueurs sont disciplinés, et n'utilisent l'ingame que pour des annonces ne demandant pas de réponse (annoncer une arrivée, annocer un champs de mine, qqchose d'urgent...), y a pas de soucis. Et pour çà le forum prend le ralis: toutes les discussions se font sur le forum, ce qui est + souple (on a accès à des conversations et pas des bribes de conversation).

C'était un peu long, mais ma conclusion, c'est qu'on est dans la situation inverse et qu'il est donc normal que le forum soit sous employé... ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Woolik

Woolik


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : 67
Emploi : lycéen
Loisirs : la musique
Date d'inscription : 27/02/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

a ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eddie amador




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

pas la force decrire °fatigué°

mais susi pas daccor ;la wing peu ossi etre une mise a lepreuve ;D

et dautre encor ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabii

Kabii


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Par ici, ou alors par là. Mais pas là-bas
Emploi : plombier en imformatique
Loisirs : Le Kamoulox
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:10

Pardonnez cette question d'un vieux baroudeur qui a quelques années-lumière de retard mais, qu'est-ce que cette "évo"? en quoi cela consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
xion

xion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 37
Localisation : avec ma cherie qque j'aime ^^(reste fidel)
Emploi : collegien
Loisirs : OGAME ,et etre avec ma meuf .
Date d'inscription : 21/03/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:11

cette evo va etre une alliance T.H.C entre la mere et la wing . pour les joueur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kabii

Kabii


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Par ici, ou alors par là. Mais pas là-bas
Emploi : plombier en imformatique
Loisirs : Le Kamoulox
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:25

Merci de cet éclaircissement.
Alors je suis plutôt d'accord avec killertom100.

Primo, Le classement, les points par membre, la moyenne de points des membres ne veulent rien dire si l'on ne tiens pas compte du nombre de joueur.
killertom100 a écrit:
les jouers forts de l'alliance sont pas moins forts si la moyenne de l'alliance sans wing est pas forte.
Exemple concret :
En uni 41, la première alliance du classement possède plus de 100 membres !!!! (avant, il y en avait + de 150 affraid ) avec 21.967 points, elle dépasse de 4.612 points la seconde ally. MAIS sa moyenne par membre est très faible! 207points contre 1.335 points pour la seconde qui ne possède QUE 13 membres.
Même mon ally classé 49ème avec 16 membres a une meilleur moyenne de points !


Secondo,
Citation :
En tout cas c'est pas plus mal, plus on est mieux ce sra pour les bastons !!!
Certainement pas ! Ce n'est pas parce que l'on est 33 dans une ally classée 103ème (je parle pour la wing) qu'on a une chance de gagner contre les 2 membres de AssAssiN classée 101ème ! pourquoi ? regardez leur moyenne de point et vous comprendrez. Et pourtant, on n'a que 2 place de diférence.


Tercio, les pâtes c'est meilleur avec du gruyière.


Quatro, et pour finir en parlant du forum, sur les 35 membres de mon ally (mère+wing+force de frappe comprise), seul une 20taine visite notre forum régulièrement et juste 12/13 qui y participent vraiment.
Même si l'on n'utilise les messages collectifs que très rarement, il est difficile de les obliger à visiter le forum. Manque de temps, flème ou manque d'investissement dans l'ally.
Mais je suis sûr que l'ally avec + de 100 membres a le même problème, toute proportion gardée.

Le dernier mot : il faut choisir entre un ally de qualité, avec des membres forts et actifs dans la communication quitte à être moins, et une ally de quantité, avec mass de membres pour avoir un haut clasement mais sans la force qui va avec. (le must c'est une ally de mass de joueurs forts mais bon, on en est pas encore là)

Ce n'est que mon avis.


Dsl pour le roman, quand je commence à parler, j'ai du mal à m'arrêter car j'ai toujours quelque chose à rajouter et que churf tufhuelldfhuhummmmm silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Kabii

Kabii


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Par ici, ou alors par là. Mais pas là-bas
Emploi : plombier en imformatique
Loisirs : Le Kamoulox
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:22

xion a écrit:
[CAK3MAN] . il vienne sur le forum mais ne poste pas c'est tout il passe juste voir les nouveauter . ou poste des chose tres importante .
En même temps, si c'est pour poster des "jsuis pa d'accor", "oué c'est clair" et autres " mdr lol", c'est pas grave.
de plus, on n'a pas toujours quelque chose à dire quand on vient sur un fofo. On répond si on a envie. Mais c'est déja bien qu'il savent qu'il existe un forum et qu'ils le visitent quelque fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D3SANN
Invité




création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:29

Citation :
En même temps, si c'est pour poster des "jsuis pa d'accor", "oué c'est clair" et autres " mdr lol", c'est pas grave.
de plus, on n'a pas toujours quelque chose à dire quand on vient sur un fofo. On répond si on a envie. Mais c'est déja bien qu'il savent qu'il existe un forum et qu'ils le visitent quelque fois. Rolling Eyes

+1, à quoi ça sert qu'il y ai par exemple tous les 2 bons messages 3 gars qui disent oué c'est kler, t'as raison etc. ça pollue plus qu'autre chose quoi, mieux vaut privilégier la qualité que la quantité jdirais même si ça fait tjr mieux de dire qu'on a un fofo actif lol.

Un point super déjà c'est qu'il n'y a plus tous les newbies qui rentrent, juste ceux qui commencent à 5000pts, ça fait déjà une barrière et c'est chouette ça

Pour l'évo, comment ça va fonctionner enfait niveau limite d'adhésion avec les points ?
Revenir en haut Aller en bas
eddie amador




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:59

enfin c'est pas pour moi que je dis sa mais jai vu en selment quelque phrasé
que certain ne font pa tt leurs possible pr etre agreable

mdr nan c'est mal dit

je sait pas comment prendre les chose mais jme suis deja senti agressé sur ce forum

et maintenan vous dite que c'est mieu quan ya pas troi casse couille qui son la a dir °°a wouai°° °°c'est clair°° ou °lol° ou mdr ...

donc eeeuh voila vous savé les deux dernier message jlai pren un peu pr moi
sa va pas menpeché de dormir mais sa me chagrinne vremen

... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une seconde wing Empty
MessageSujet: Re: création d'une seconde wing   création d'une seconde wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une seconde wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wing ==> responsable !?
» Creation de l'evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Heureux et Cons :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: