Tous Heureux et Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Heureux et Cons

Forum de la team THC

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

wing ==> responsable !?

+2
sapiens
le gaulois
6 participants
AuteurMessage
le gaulois

le gaulois

Masculin Nombre de messages : 130

wing ==> responsable !? Empty
MessageSujet: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

je me demandé qui était le responsable de la wing !!
j'ai vu que sapiens était parti, le chef ( maintenant effacé) ne va plus pouvoir dirigé donc je voudrais savoir ce qu'est ce bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapiens

sapiens

Masculin Nombre de messages : 640
Emploi : collegien !! oééé
Loisirs : ah ah

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:33

ne t'inquiete pas c justement parse que xion ne dirige plus que je sui partie g creer la meme alliance (tag t.h.c_IN ) et c moi le fonda comme sa plus de probleme de gestion ^^

voila rejoin moi vite ^^

ps pody (lanky) va faire passer un mess ne t'inquiete pas tout est regler ^^
le gaulois

le gaulois

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

oki tu m'accepte IG??
sapiens

sapiens

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

dac c fait ^^
orel69

orel69

Masculin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

pourquoi THC_IN ??? et tu fais ça sans avoir aucun avis des fondateurs de l'ally mère ?????? confused
sapiens

sapiens

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

lol j'ai mis sa au point avec pody et sa veut dire initiaton in ^^
orel69

orel69

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

ah okay je croyais que tu avais décidé ça tout seul lolll Razz

ouki ouki bah c'est c'est bien tout ça, donc la THC_W n'existe plus (enfin presque plus) et est remplacé par la THC_IN c'est ça?
sapiens

sapiens

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:09

tout a fait orel ^^
TechtoFlip

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

pouce!

si THC_W n'existe plus, qui est mister navet mon voisin?
il va bientot changer en THC_IN ou je le recycle? clown Twisted Evil
sapiens

sapiens

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

lol! non att il va venir ne le recycle pas ^^
Housta
Admin
Admin
Housta

Masculin Nombre de messages : 974
Emploi : En transition!
Loisirs : Rc les méchants!

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

J'espère aussi que tu as bien envoyé un mail collectif avant de partir expliquant à tou les membres qu'ils devaient quitter cette ally pour rejoindre les In? Rolling Eyes
Sinon ils ne pourront pas trop deviner...^^
Podyack
Admin
Admin
Podyack

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Ex-étudiant; Futur étudiant
Loisirs : Get Higher °_0

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

Hep hep doucement s'il vous plait!

Tout dabord, les modos on toujours un contact avec au moins un des fondateurs (admins), et je tiens a vous rapeler qu'ils ont tout de même les droits de modérateurs et donc qu'ils ont notre confiance pour que nous comptions sur eux pour nous prévenir!

Bref, je vous rappele quand même qu'il faudrait avoir un minimum de respect pour les modos et les admins!
Et il en est de même pour les membres de l'ally!

Bon , pour en revenir au sujet, qui est la nouvelle wing, je suis quand même surpris de ta réaction le gaulois!
Je t'ai expliqué le changement sur msn dès qu'il était fixé, et j'ai envoyé un mail collectif dans la wing expliquant clairement ce qu'il se passait, ce qu'il fallait faire et ce qui allait se passer pour cette dernière!
De même j'aimerais un peu de retenue dans vos propos, par exemple, quelle utilitée de mettre "c quoi ce bordel?" pour demander des expliquations?
La fréquence de connection des admins (du moins, au moins pour ma part) est suffisemment élevée pour se permettre de demander gentiment, et surtout poliment, l'état de la situation et de compter sur une réponse rapidement!

Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais je vous rappele accessoirement que nous sommes sensés avoir des valeurs a honorer, telles la confiance, l'entraide, la solidarité....

Je trouve que ce sujet est comme un affront a notre (les admins) point de vue et gestion du groupe...
Cela me déçoit de vous je ne vous le cache pas!

Le plus décevant est de voir que c'est la wing qui fait le plus de "bruit", alors que dans l'évo et la mère, tout semble se passer sans incident... ou bien je ne sais pas tout, et dans quel cas je vous invite a me donner des contrexemples!

Voila j'arrète là mon coup de gueule, essayer de préter un peu plus attention au savoir vivre et au respect, ça détendra aussi l'athmosphère!

L'incident est clos, mieux vaut ne pas plus créer de tensions!
Je vais pour ma part parler de la suite des événements avec Xion , et on verra ce qu'il ce passera.
Je vous ferais savoir via le fofo ce qu'il en sera!

>>>Ayez confiance en vos admins, ils sont la pour vous aider et pour répondre a vos questions, pas pour imposer des règles inutiles !
Nous essayons de faire un suivi efficace, et même si tout n'est pas au point ( le fofo par exemple Rolling Eyes ...)!
Nous y consacrons pas mal de temps et de réflexion pour essayer de rendre la vie autour du jeu plus agréable et conviviale, alors essayez de ne pas trop la compliquer Wink !

Allez on repart dans la joie et la bonne humeur, et je vais eclaircir la situations et trouver des solutions!
Bon jeu!
https://team-thc.easyforumpro.com
le gaulois

le gaulois

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:02

j'ai dit ca car le compte fondateur de la wing est en effacement, le bras droit s'enva de l'alliance, me laissant seul avec la wing sans explication car c'était avant les explications. donc desolé cher admin mais sur un coups de panique comme ça.

sinon je n'avais pas vu de mails collectif anoncant le départ, a se demander si il y en avait un
orel69

orel69

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

pody, trouvant toujours les mots justes... alala dommage que tu sois plus un de mes admins maintenant lol
Housta
Admin
Admin
Housta

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:24

Sale traître!! Evil or Very Mad

Nan je déconne bien évidemment!^^
C'est vrai que maintenant tu n'as plus d'admin au'dessus de toi, c'est toi qui fait la loi!
D'ailleurs tu t'en sors?
orel69

orel69

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

lol au début j'ai cru que tu étais sérieux housta, j'avais pas vu la fin de ton mess Razz

bin pour l'instant on est que 3 et on essaye de recruté, j'ai fait une présentation de l'ally sur le fofo officiel aussi (si vous allez voir c'est ici: http://board.ogame.fr/board.php?boardid=604&sid=3ec8333947942faea37c1202f9e912ba et vous cherchez le topic sur la TTD) mais bon c'est chaud car il y a très peu de gens sans ally et encore moins qui veulent quitter la leur...
Housta
Admin
Admin
Housta

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:43

C'est clair qu'à ce niveau c'est ultra hard de recruter et encore plus de bons éléments... Neutral
papoaboy
Invité

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

ta présentatio su le forum est clair et précise

en plus elle est très bien présenter donc elle donne envie d'y aller car sa fait ressortir le sentiment de dynamisme

donc je pense que les première semaine seront dure mais je pense que vous serais une alliance digne de se nom sans trop e problème

et bonne chance avc ta nouvelle alliance Wink^^
orel69

orel69

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

merci beaucoup c'est sympa Wink , si vous pouviez me faire de la pub en disant allez y c'est super et tout ce serait cool Razz
papoaboy
Invité

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

ok tu sait me trouver sur msn si tu veux de l'aide pour le recrutement , etc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wing ==> responsable !?   wing ==> responsable !? Icon_minitime

wing ==> responsable !?
Page 1 sur 1