Hep hep doucement s'il vous plait!
Tout dabord, les modos on toujours un contact avec au moins un des fondateurs (admins), et je tiens a vous rapeler qu'ils ont tout de même les droits de modérateurs et donc qu'ils ont notre confiance pour que nous comptions sur eux pour nous prévenir!
Bref, je vous rappele quand même qu'il faudrait avoir un minimum de respect pour les modos et les admins!
Et il en est de même pour les membres de l'ally!
Bon , pour en revenir au sujet, qui est la nouvelle wing, je suis quand même surpris de ta réaction le gaulois!
Je t'ai expliqué le changement sur msn dès qu'il était fixé, et j'ai envoyé un mail collectif dans la wing expliquant clairement ce qu'il se passait, ce qu'il fallait faire et ce qui allait se passer pour cette dernière!
De même j'aimerais un peu de retenue dans vos propos, par exemple, quelle utilitée de mettre "c quoi ce bordel?" pour demander des expliquations?
La fréquence de connection des admins (du moins, au moins pour ma part) est suffisemment élevée pour se permettre de demander gentiment, et surtout poliment, l'état de la situation et de compter sur une réponse rapidement!
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais je vous rappele accessoirement que nous sommes sensés avoir des valeurs a honorer, telles la confiance, l'entraide, la solidarité....
Je trouve que ce sujet est comme un affront a notre (les admins) point de vue et gestion du groupe...
Cela me déçoit de vous je ne vous le cache pas!
Le plus décevant est de voir que c'est la wing qui fait le plus de "bruit", alors que dans l'évo et la mère, tout semble se passer sans incident... ou bien je ne sais pas tout, et dans quel cas je vous invite a me donner des contrexemples!
Voila j'arrète là mon coup de gueule, essayer de préter un peu plus attention au savoir vivre et au respect, ça détendra aussi l'athmosphère!
L'incident est clos, mieux vaut ne pas plus créer de tensions!
Je vais pour ma part parler de la suite des événements avec Xion , et on verra ce qu'il ce passera.
Je vous ferais savoir via le fofo ce qu'il en sera!
>>>Ayez confiance en vos admins, ils sont la pour vous aider et pour répondre a vos questions, pas pour imposer des règles inutiles !
Nous essayons de faire un suivi efficace, et même si tout n'est pas au point ( le fofo par exemple
...)!
Nous y consacrons pas mal de temps et de réflexion pour essayer de rendre la vie autour du jeu plus agréable et conviviale, alors essayez de ne pas trop la compliquer
!
Allez on repart dans la joie et la bonne humeur, et je vais eclaircir la situations et trouver des solutions!
Bon jeu!